Des années d'expérience ont amené Heather à diriger de main de maîtresse une équipe d'experts qui sait adapter, rédiger et traduire des textes dans le plus pur respect de l'esprit tant de la langue anglaise que de la langue française.

Son expérience en conception-rédaction, puis en direction de création pour différentes agences de Montréal, lui a permis de développer une expertise très ciblée et recherchée dans le milieu publicitaire. Par cette polyvalence, elle peut offrir un service adapté aux plus hautes exigences des entreprises. Que ce soit du français vers l'anglais ou vice versa, pour une application publicitaire ou corporative, c'est avec inspiration et diligence qu'elle génère les résultats escomptés.

Elle s'est entourée d'une équipe qui couvre pratiquement tous les domaines d'expertise que ce soit entre autres dans le commerce de détail, en pharmaceutique, dans l'assurance, les télécommunications, la haute technologie, le tourisme, etc.
HEATHER
PARNELL
 
      a toute une équipe en
      ADAPTATION
      RÉDACTION
      TRADUCTION
      Français <--> Anglais




| EN

Years of experience are what have ultimately made Heather the revered mistress of a team of adaptation, copywriting and translation experts. The result is communication that respects the original message yet seems made for the new language.

Her skill in concept and copy, not to mention creative direction for various Montréal and international agencies, has helped her develop an expertise highly sought after in the advertising world. Speed, discipline, flexibility, leadership, and hard work make for superior service adapted to the most precise and demanding mandates. Whether transforming a text from French to English, or vice versa… in advertising language or corporate, Heather and her team deliver with inspiration and diligence… not to mention on time and on budget!

She has built a team that covers virtually all areas and industries; brand, corporate, government, pharmaceutical, insurance, telecommunications, high tech, tourism… you name it… Heather whips your words into shape!
HEATHER
PARNELL
 
      a complete team for
      ADAPTATION
      COPYWRITING
      TRANSLATION
      FROM ANY LANGUAGE TO
      ENGLISH
      FROM ENGLISH TO
      ANY LANGUAGE
| FR